Probleme de fermeture de windows 98 et acces aux parrametres

Deljurie
Depuis une semaine je n ai plus acces aux parrametres de
modifications de windows 98 ex: son sourie etc..
et je ne peut plus eteindre mon ordinateur??
Y a t il une solution pour resoudre se probleme ?
Merci de me repondre.

Marmotte
"Deljurie" a écrit dans le message de
news: 1086101c43fdb$a43b6480$
[...]

Démarrer exécuter tape sfc lance une verif de tes fichiers system
Marmotte