Problème de Filtre en VB

vswildcat
Bonjour,

Je fais une série de filtres successifs simples dont voilà celui qui pose
problème :

Range("A1").AutoFilter Field:=12, Criteria1:="<-0,5", Operator:=xlOr, _
Criteria2:=">0,5"

Problème : lorsque je fais un filtre avec les mêmes informations en direct
dans Excel, les données sont correctement filtrées, mais dès que je le fais
via la macro, il ne reste plus aucune donnée, à part les intitulés de
colonnes.

J'ai même essayé de lancer la macro en l'arrêtant juste après le premier
filtre, puis, dans la classeur Excel, je retourne sur le filtre, sans changer
les données, je fais juste OK, et là, les valeurs apparaissent de nouveau.

J'ai essayé de mettre le code du filtre deux fois dans la macro, mais rien
n'y fais : lorsque la macro "traite" ce filtre, il ne reste aucune données.

Quelqu'un a une idée ?

Garette
Bonsoir,

Essayez avec :
Range("A1").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<-0.5", Operator:=xlOr, _
Criteria2:=">0.5"

Remplacer la virgule par un point.
Le "." est interpreté comme séparateur decimal.