Probleme de format dans une liste deroulante

1 réponse
pegase
Bonjour, dans un formulaire je remplis un champ qui pilote une liste
deroulante basée sur une table attachée. Cette liste m'affiche une valeur.
Jusque la tout marche bien. Seulement les valeurs affichée ont jusqu'a 8
decimales et l'affichage passe parfois en notation scientifique. Je n'arrive
pas a imposer un format fixe avec 8 decimales. Quelqu'un a-t-il une solution
?

1 réponse

pegase
Petite précision, c'est access 97