problème de formulaire avec liste déroulante

1 réponse
mcg
Bonjour,
J'ai un formulaire facture avec un sous formulaire détail. Quand je crée une
nouvelle facture, je vais chercher le client dans une liste déroulante basée
sur une requête et cela fonctionne. Quand je vais dans mon sous formulaire
détail, je vais chercher les articles facturés dans une liste déroulante
(listetarifs basée sur une requête) avec une macro qui me ramène tous les
champs de la requête, le problème c'est que je ne peux saisir qu'un article
après je suis bloquée. Si je ferme la base et que je reviens dessus je peux
saisir un autre article dans mon sous formulaire. Par contre si je veux
saisir une nouvelle facture pour un autre client j'ai un message du type
risque de doublons dans champs index. Je ne comprends plus rien. Est-ce que
cela vient des relations. Ma table Factures est reliée à la table détails,
la table articles à la table détails.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

super zinzin
Salut,

Si tu ne trouves pas la solution,compactes ta base et envoies la moi
"mcg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un formulaire facture avec un sous formulaire détail. Quand je crée
une nouvelle facture, je vais chercher le client dans une liste déroulante
basée sur une requête et cela fonctionne. Quand je vais dans mon sous
formulaire détail, je vais chercher les articles facturés dans une liste
déroulante (listetarifs basée sur une requête) avec une macro qui me
ramène tous les champs de la requête, le problème c'est que je ne peux
saisir qu'un article après je suis bloquée. Si je ferme la base et que je
reviens dessus je peux saisir un autre article dans mon sous formulaire.
Par contre si je veux saisir une nouvelle facture pour un autre client
j'ai un message du type risque de doublons dans champs index. Je ne
comprends plus rien. Est-ce que cela vient des relations. Ma table
Factures est reliée à la table détails, la table articles à la table
détails.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance