problème de gestion des jours fériés dans un calcul de congé payés

phil aux
bonjour,

je souhaite créer une feuille récapitulative des congés payés pris par les
salariés de la société où je travail sous cette forme :

CP du lundi 2 mai 2005 au samedi 7 mai 2005 = 5 JO
CP du --------------------------------------- = -----
etc
---------------

total jours pris =

C'est pourquoi je souhaite automatiser les calculs de dates

mon problème consiste à intégrer les jours fériés dans mon calcul automatisé
!

comment faire pour qu'excel me décompte 6 jo pour une semaine normale du
lundi au samedi

et 5 jo si un jour férié vient se greffer dans l'interval.

plus compliqué: comment gerer 2 jo fériés dans la même semaine.

je vous remercie d'avance pour votre collaboration

philippe

Ricky
Bonjour *phil aux*

Au lieu de faire simplement Date 2- Date 1 tu utilises

=NB.JOURS.OUVRES(Date1 ; Date2 ; Plage qui contient la liste des jours féries)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....