problème de lancement de programme à l'ouverture de windows xp

philou
Apr=E8s avoir =E9liminer un m=E9chant ver, certains de mes=20
programmes ne d=E9marrent plus automatiquement au d=E9marrage=20
de windows. (ceux ci ont =E9t=E9 tronqu=E9s)
Notamment mon antivirus que je suis maintenant oblig=E9=20
d'activer manuellement avant de me connecter =E0 internet.
Comment faire pour qu'ils se relancent automatiquement au=20
d=E9marrage de windows ?

Merci pour votre aide,
cordialement.

Ghislain Poirier
Vous n'avez qu'à créer un racourci de votre program et le placer dans
demarrer /tous les programs /démarrage et quand vous aller vous loger votre
program démarreras.Ceci si bien entendu votre program n,as plus sa propre
option de démarrage a cocher .
"philou" a écrit dans le message de
Après avoir éliminer un méchant ver, certains de mes
programmes ne démarrent plus automatiquement au démarrage
de windows. (ceux ci ont été tronqués)
Notamment mon antivirus que je suis maintenant obligé
d'activer manuellement avant de me connecter à internet.
Comment faire pour qu'ils se relancent automatiquement au
démarrage de windows ?

Merci pour votre aide,
cordialement.