problème de langage à l'installation de Windows Xp

marie
lorsque je veux installer windows XP Pro,j'ai un message=20
med disant que le langage de Windows n'est pas le mm que=20
celui que je veux installer, et il ne me permet pas=20
ensuite d'installer WIndows.
Plusieur essais infructueux, tj le mm message de langage
.
Merci de me conseiller..
Bonne journ=E9e.

Eric A.
Madame Marie

Impossible de mettre à jour vers Windows XP en raison d'un problème de
langue
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312597&Product=winxpPFRA

Je pense que la bonne clé est : HKEY_Current_UserControl PanelDesktop

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

1720101c44891$5e349a60$
Bonne journée.