Problème de language de la boîte aux lettres

Nathalie
bonjour, j'ai un probl=E8me de language =E0 l'ouverture de ma=20
bo=EEte aux lettres =E0 partir de outlook 2000. On y=20
lit "Mailboxes - Bastien, N..." aux lieu de "Bo=EEte aux=20
lettres - Bastien, N..." Les sous-dossiers =E9tant aussi de=20
langue anglaise, j'ai r=E9solu le probl=E8me en utilisant la=20
switch /resetfoldernames. Pour l'ent=EAte, j'ai essay=E9 de=20
l'ouvrir et de faire un rename =E0 partir d'un client=20
exchange 5.0 mais y a rien =E0 faire =E7a ne change pas, je le=20
vois toujours en anglais.

Quelqu'un =E0 une id=E9e ?

Merci beaucoup
Nathalie ;-)

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Pour t'aider :
263668 XADM: How to Use ExMerge to Rename Folders
http://support.microsoft.com/?id&3668

et voici l'explication du pb :
188856 XCLN: Names of Mailbox Folders Appear in Different Languages
http://support.microsoft.com/?id8856

Aurélia

"Nathalie" a écrit dans le message de
bonjour, j'ai un problème de language à l'ouverture de ma
boîte aux lettres à partir de outlook 2000. On y
lit "Mailboxes - Bastien, N..." aux lieu de "Boîte aux
lettres - Bastien, N..." Les sous-dossiers étant aussi de
langue anglaise, j'ai résolu le problème en utilisant la
switch /resetfoldernames. Pour l'entête, j'ai essayé de
l'ouvrir et de faire un rename à partir d'un client
exchange 5.0 mais y a rien à faire ça ne change pas, je le
vois toujours en anglais.

Quelqu'un à une idée ?

Merci beaucoup
Nathalie ;-)
Nathalie
Merci pour le temps réponse ;-) j'ai relu les papiers de
microsoft et je sais qu'avec la commande ExMerge je peux
renommer les dossiers en dessous de l'entête. Mon
problème c'est que je n'arrive pas à renommer la partie au-
dessus des folders. Celle où c'est inscrit

Boîtes aux lettres - Bastien, N...

je vois tout les sous-dossiers en français suite à
l'utilisation de /resetfoldernames mais je vois toujours

Mailboxes - Bastien, N... au lieu de voir en français
Boîtes aux lettres - Bastien, N...

Est-ce que c'est plus claire comme explication? Je sais
que c'est un peu compliqué mais j'ai vraiment besoin
d'aide pour régler ce problème.

Merci à l'avance

"Nathalie" a écrit dans le
[...]

.

Vince
Une solution est d'exporter ta boite dans un PST, la
supprimer de ton serveur exchange, la re-créer et
l'ouvrir avec un client Outlook 2000 FR afin de
l'initialiser en FR, ensuite il ne te reste plus qu'à la
ré-importer. Je crois d'ailleurs qu'il n'y a pas d'autre
solution ... mais peut-être me trompe-je ... en tout cas
cette solution fonctionne c sur !