probleme de language

philippe.petit18
Bonsoir ,

Pourriez vous me transformer MOZILLA FIREFOX en langue Francaise car je ne
comprend pas le chinois .

Merci

philippe.petit18@wanadoo.fr

Le Fou
philippe.petit18 a écrit :
Bonsoir ,

Pourriez vous me transformer MOZILLA FIREFOX en langue Francaise car je ne
comprend pas le chinois .

Mozilla = contraction de Mosaic + Godzilla
Mosaic étant un des premiers navigateurs et Godzilla un célèbre dinosaure
géant choisi comme emblème par Netscape.

Firefox = nom anglais du Panda Rouge, animal choisi comme emblème du
navigateur de Mozilla.

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Denis Beauregard
Le Fri, 14 Apr 2006 19:50:18 +0200, "Le Fou"
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

philippe.petit18 a écrit :
[...]

Mosaic n'est-il pas le premier ? Comme il vient du CERN comme le
HTML, j'ai l'impression qu'il était bien le premier, suivi peu après
de Lynx. À moins que Lynx ait été compatible avec les protocoles
précédents (comme le WAIS ou Gopher) ?

Firefox = nom anglais du Panda Rouge, animal choisi comme emblème du
navigateur de Mozilla.

En fait, Firefox est plutôt une variation de Firebird. On a opté pour
Firefox parce que Firebird était déjà utilisé pour un autre projet.

Mais pour en revenir à la question initiale...

Il doit bien y avoir des pages en français sur www.mozilla.org pour
y installer directement la version française.

http://www.mozilla.com/firefox/ avec un navigateur configuré pour
donner la priorité au français, c'est la version française qui
est proposée, soit le lien suivant:

http://www.mozilla.com/products/download.html?product=firefox-1.5.0.2&os=win&lang=fr

Denis
Pierre Goiffon
Denis Beauregard wrote:
Mosaic n'est-il pas le premier ? Comme il vient du CERN comme le
HTML, j'ai l'impression qu'il était bien le premier, suivi peu après
de Lynx.

Déjà, Mosaïc vietn du NCSA et non du CERN
Esuite, il semble d'après Wikipedia qu'il n'ait pas été le premier
navigateur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Web#Historique