Problème de lecteur de cartes

Evelyne HURTAUD
Bonjour,

Mon lecteur de carte 7 en 1 a disparu subitement de mon pc sans s'avoir
pourquoi ?
Je n'ai plus accès au lettres du lecteur, rien d'innormal dans le panneau de
configuration, je ne sais pas ou trouver ce lecteur pour le réinstaller ?
ajout de matériel ne donne rien non plus

merci d'avance pour votre aide

MoiMeme
dans panneau de configuration->système->gestionnaire de
périphériques->lecteurs de disque as-tu une entrée pour des USB Card Reader
device our Lecteur de Cartes USB ( je suppose que le lecteur est USB ?)

Si oui voir si pas d'anomalie ( point d'exclamation jaune ? bien activé ?)
Si pas d'anomalie, les désinstaller, rebooter Win XP devrait retrouver les
lecteurs ( avoir sous la main les pilotes éventuels, moi j'en avais avec le
lecteurs)
Bonne chance

"Evelyne HURTAUD" a écrit dans le message de
news: 43f38925$0$19717$
[...]

Paulchen
Salut Evelyne,

[...]

Je n'ai plus accès au lettres du lecteur, rien d'anormal dans le panneau
de
configuration, je ne sais pas ou trouver ce lecteur pour le réinstaller ?
ajout de matériel ne donne rien non plus

merci d'avance pour votre aide

Je suppose que ton lecteur de cartes est externe USB et
que tu as utilisé la procédure pour retirer sans danger
un périphérique amovible.

Il te suffit de déficher la prise USB du lecteur et de la réenficher
queques secondes plus tard.
--
Paulchen

Evelyne HURTAUD
Bonjour, Merci pour la réponse

Non le lecteur de cartes est interne donc je n'ai pas ouvert le pc il doit a
mon avis etre relié directement a la carte mêre ?

merci

?