Probleme de lecture dvd, sans probleme sur divx

Boy71
Bonjour,

Petite énigme à résoudre : j'ai gagné un lecteur dvd/divx portable de
marque Takara, donc flambant neuf. Les divx et les cd audio passent sans
problème, par contre aucun dvd commercial ne fonctionne (le comble!). Vu la
marque, j'ai rien trouvé en firmware sur le net (je pensais eventuellement à
un probleme de zone ?).

Merci de vos avis

jean-daniel dodin
Boy71 wrote:
[...]

j'ai eu un lecteur (audio) mp3 qui ne lisait pas les cd du
commerce :-(

on me l'a remboursé, il y avait toute une série avec le même
défaut (mais des amis avaient le même qui marchait très bien)

donc un retour sous garantie s'impose. ca doit se faire, ce
genre de lecteur doit avoir un fabricant identifiable

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Boy71
> [...]

donc un retour sous garantie s'impose. ca doit se faire, ce genre de
lecteur doit avoir un fabricant identifiable

Effectivement mais comme c'est un gain à un concours, c'est peine perdue
pour la garantie je pense...
jean-daniel dodin
Boy71 wrote:
[...]

la garantie est une obligation légale. la date de
fabrication de l'appareil doit figurer sur le numéro de
série... et l'organisateur du concours peut (peut-être) t'aider

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net