probleme de lenteur en connexion a distance sur un reseau local

djemel
bonjour je ne sais pas si quelqu un a la meme soucis que moi lorsque je suis
sur une session cliente d un serveur 2003 et que je tape du texte il y a
plus d une seconde entre le moment ou je tape et le momment ou cela s
affiche .
si quelqu un connait une solution pour corriger cela je vous en remercie d
avance

Hello djemel !

[...]

Regardez le point 4 de ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2255-10834-0-Vista.htm
de toute façon cela ne mange pas de pain

--
Bien cordialement, Georges