Problème de liaison entre des tables de 2 fichiers MDB distinct

orlaris
Bonjour,=20
Je cherche a coder un VBA un petit utilitaire permettant=20
de changer le chemin d'acc=E8s de ref=E9rence =E0 un base de=20
donn=E9es contenant mes tables de donn=E9es.
En effet je travaille avec une MDB qui est compos=E9 de=20
toutes mes requetes, formulaire, macro et module, et une=20
autre ou il y a les donn=E9es. J'ai donc fait une liaison=20
sur ces tables, mais pour des phase de test je voudrais=20
que ma MDB pointe vers une autre MDB de donn=E9es. Est il=20
possible de changer le chemin pour toutes les table par=20
un programme en VBA ?

Raymond
Bonsoir.

tu devrais trouver des idées chez Arnaud:
http://memoaccess.free.fr/tables.htm#Links

--
@+
Raymond Access MVP.

"orlaris" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je cherche a coder un VBA un petit utilitaire permettant
de changer le chemin d'accès de reférence à un base de
données contenant mes tables de données.
En effet je travaille avec une MDB qui est composé de
toutes mes requetes, formulaire, macro et module, et une
autre ou il y a les données. J'ai donc fait une liaison
sur ces tables, mais pour des phase de test je voudrais
que ma MDB pointe vers une autre MDB de données. Est il