probleme de librairies

Jean Barloy
Bonjour,

Je tourne sous Suse 9.3 depuis deux bons mois maintenant, et j'ai récemment
effecuté une mise à jour via apt-get;

Il en résulte un conflit de librairies: libcairo.so.1 n'existe plus, dans la
mesure où il a été remplacé par libcairo.so.2.xx ;

Jusqu'ici tout va bien, sauf que de nombreuses applications requierent
libcairo.so.1

Un downgrade me direz-vous... Oui sauf que bon nombre d'applications (la
plupart sous gnome) requierent quant à elles libcairo.so.2.xx

J'ai donc conservé les deux libraires (libcairo.so.1 et libcairo.so.2.xx)
dans /lib/ mais cela ne semble pas regler le problème:

The following packages have unmet dependencies:
gstreamer-plugins-extra: Depends: libcairo.so.1

Alors que libcairo.so.1 se trouve bien sur le système !

Que puis-je faire?

Merci !

Jean

Gerald Rochat

Je tourne sous Suse 9.3 depuis deux bons mois maintenant, et j'ai récemment
effecuté une mise à jour via apt-get;

apt-get sous Suse?
Je suis dépassé ou quoi?
--