Probleme de logiciel gravure

georges.marioli
J'ai acheté un graveur dvd iomega interne. Il est fourni avec un
logiciel de gravure Hotburn.pro. Apres installation, on ne peut ouvrir
le logiciel gravure car message windows disant que Hotburn a rencontré
un pb.
Sur les conseils de iomega j'ai telechargé une version demo du
logiciel Nero. Là la gravure s'effectue sans problème.
Pour vérification j'ai installé Hotburn sur un pc Packard bell ayant
la meme config que le mien (IBM Netvista 8310) et sur Packard bell
hotburn fonctionne bien.
Iomega ne trouve pas de solution depuis 3 mois.
IBM me dit ne pas avoir connaissance de ce pb.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Georges

Delta01
Garde Nero!
Il change de version tous les mois.

http://forums.club-internet.fr/
jean .
ibm je les ai largué car le grand public ne les interrese plus depuis
1995 poutant je leur avait acheté 4 pc
le dépannage il ne connaisse pas c' est systematiquement la carte mere tu
paye un maximum et apres tu te démerde
essaie de voir pami tes potes ou peut etres que tu auras une réponse a ton
appel