PROBLEME DE MAJ OFFICE 2003 916521, 907417 et SP2 en ECHEC ?

jeantail
Les trois mises à jour Office 2003 preconisées par microsoft update sortent
en echec sans aucun code anomalie particulier

KB907417
KB916521
Office 2003 SP2

je suis donc bloqué et ne peux pas faire passer les mises à jour suivantes
en attente et soumis à ces 3 maj préalabales

Philippe Guérin
jeantail wrote:
> [...]

Bonjour,

les pros me corrigeront si je me plante, mais il est possible que les
fichiers d'installation Office soient effacés, dans ce cas il faut mettre le
CD office dans le lecteur CD avant de lancer la procédure de maj.
Ensuite ça va très bien...

--
Philippe Guérin
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL
jeantail
Le pb est regle

jeantail wrote:

> [...]

fichiers d'installation Office soient effacés, dans ce cas il faut mettre le
CD office dans le lecteur CD avant de lancer la procédure de maj.

Philippe Guérin
Dans le message de news:,
jeantail , trébuchant sur son clavier, a
tapotté de ses doigts agiles:

ce qui serait sympa, c'est de dire comment: ça peut aider autrui. Les news
sont un lieu d'entraide et d'échange.
Merci, bonne soirée