Probleme de marges lors d'impression du documents

Gam
Lorsque j'imprime un document, les marges ne sont pas respectez. Elles sont
définit sur 1,9 cm a gauche et a droite, seulement quand j'imprime je me
retrouve avec 2,8 cma gauche et 2,2 cm droite. J'utilise la version Word
2007 (Beta 2). Comment faire ?

Merci d'avance

Tisane
Bonjour Gam,

[...]

Sans doute une anomalie de la version beta...
Tu as téléchargé la beta 2 TR (Technical Refresh) ?
"Comment faire ?"
Soit augmenter les marges du document, soit... revenir à la version
précédente ;-)
--
Tisane

Gam
Merci ! Je pense pas avoir la version TR. Je vais donc mettre la mise a jour
au point en esperant qu'après cela tout fonctionnera "relativemnet"
noramlement ;)

Bonjour Gam,

[...]

Circé
Bonsoir,

Merci ! Je pense pas avoir la version TR. Je vais donc mettre la mise a jour
au point en esperant qu'après cela tout fonctionnera "relativemnet"
noramlement ;)

Ne te fais pas trop d'illusions !!!
La TR peut t'amener plus d'ennuis qu'elle n'en corrige..
De plus, elle n'est pas désinstallable.

A titre d'info, la beta 2 reste opérationnelle jusqu'au 15 mars, après
finito !!! faudra payer...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour Gam,