Problème de mise à jour du Schéma AD

PE
Bonjour,

je tente actuellement de faire un ADPREP /forestprep sur un domaine
active directory 2000 en vue d'une migration d'un contrôleur 2000 vers 2003.

Pour cela j'utilise le compte Administrateur qui est lui même membre du
groupe Administrateurs du Schéma et Administrateurs de l'entreprise.

J'ai une erreur d'accés en écriture sur le schéma.

Ai je oublié quelque chose ?

Merci de votre aide.

Patrick

Jonathan Bismuth
Bonjour PE,

je penses que cette KB devrait t'aider :
http://support.microsoft.com/kb/216060/en-us

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter

"PE" a écrit dans le message de news:

[...]

PE
Bonjour PE,

je penses que cette KB devrait t'aider :
http://support.microsoft.com/kb/216060/en-us

Cordialement,

Super c'est cette clé que je cherchais.
Merci beacoup Jonathan pour votre promptitude et votre pertinence.

Patrick