Problème de mise en page

Thibaut
Bonjour,

Sur le traitement de texte Works, je n' arrive pas à faire des étiquettes
car mon imprimante imprime au dessus des étiquettes, ce qui fait que l'
écriture est "à cheval" entre 2 étiquettes.

pourtant, la mise en page est correcte puisque j' ai personalisé les
mesures, , donc elles sont correctes.

D' où vient ce problème ?

Merci d' avance pour votre aide.

Amicalement.

--
Thibaut Veteau

JièL
Bonjoir(c) Thibaut

[...]

Ben moi je pense au contraire que ce n'est pas correct parce que vous
les avez personnalisés... Essayer de les refaire avec l'assistant sans
changer les dimensions

Merci d' avance pour votre aide.

Amicalement.

--