problème de numérotation dan sune table Access après une import Excel - Acc

poyoland
bonjour a tous et =E0 toutes.

j'ai une base de donn=E9es ACCESS qui importe des donn=E9es Excel
Pour le moment ca va j'ai r=E9ussi =E0 faire cette liaison , grace =E0
cette importation je peux faire ensuite des requ=EAtes .
C'est la ou ca se gatte :

apr=E8s que j'ai fait cette importation ,des que j'ouvre une requ=EAte et
que je l'execute le num=E9ro qui se trouve en cl=E9 primaire se trouve
quelque peu chang=E9 : il devient n=E9gatif ( par exemple - 806086127)
Donc j'aimerais savoir s'il y a une solution =E0 ce probl=E8me, et si oui
laquelle!

Merci de r=E9pondre tres vite s'il vous plait

Merci d'avance=20

Au revoir

William Kameron
Si tu fais l'importation dans une table existante, le problème est facile à
règler:
Recréé ta table mais fais tout simplement attention à la propriété du numéro
automatique de ta clé primaire.

bonjour a tous et à toutes.

j'ai une base de données ACCESS qui importe des données Excel
Pour le moment ca va j'ai réussi à faire cette liaison , grace à
cette importation je peux faire ensuite des requêtes .
C'est la ou ca se gatte :

après que j'ai fait cette importation ,des que j'ouvre une requête et
que je l'execute le numéro qui se trouve en clé primaire se trouve
quelque peu changé : il devient négatif ( par exemple - 806086127)
Donc j'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème, et si oui
laquelle!

Merci de répondre tres vite s'il vous plait

Merci d'avance

Au revoir