Probleme de NumLock

3 réponses
regis.scotto
Bonjour a tous,

Je possede SuSE 10.1, installe admirablement sur un PATA/IDE de 200 Go,
j'utilise KDE comme interface graphique, seul bemoll le NumLock est
desactive a chaque fois et meme en mode console, rapidement, pouvez vous
m'indiquer ou resoudre le probleme a la base ?

Je vous remercie pour vos reponses,

Bien amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/

3 réponses

Christophe HENRY
Le Tue, 12 Dec 2006 14:55:17 +0000, Regis a écrit:

Je possede SuSE 10.1, installe admirablement sur un PATA/IDE de 200 Go,
j'utilise KDE comme interface graphique, seul bemoll le NumLock est
desactive a chaque fois et meme en mode console, rapidement, pouvez vous
m'indiquer ou resoudre le probleme a la base ?

Sur debian, l'installation du paquet "numlockx" fait que le numlock est
actif dès l'ouverture de session.

Ce paquet doit pouvoir se trouver ailleurs...

--
Christophe HENRY
http://www.sbgodin.fr - Site perso

René RIZZI
Bonjour a tous,

Je possede SuSE 10.1, installe admirablement sur un PATA/IDE de 200 Go,
j'utilise KDE comme interface graphique, seul bemoll le NumLock est
desactive a chaque fois et meme en mode console, rapidement, pouvez vous
m'indiquer ou resoudre le probleme a la base ?

Je vous remercie pour vos reponses,

Bien amicalement,

Régis.

Bonjour,

centre de configuration de KDE, périphériques, clavier, et là tu devrait
trouver.

c'était pourtant facile, non ? :)

regis.scotto
Salut René, Salut a tous,

[le Tue, 12 Dec 2006 18:41:16 +0100]
[dans "fr.comp.os.linux.configuration"]
[le message ayant pour sujet : "Re: Probleme de NumLock"]
[René RIZZI ] écrivait :

c'était pourtant facile, non ? :)

Oui, mais avec faut dire que j'ai la comprenance longue :-)

Merci pour la precision de ta reponse,

Bien amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/