PROBLEME DE PROTECTION CELLULES ENTRE VERSION 2000 ET XP

1 réponse
pc
Bonjour ,

Lorsque la feuille est protégée dans la version 2000 (avec verrouillage de
certaines cellules), l'activation de l'option de validation des données n'est
pas autorisée dans la version XP (message : feuille protégé alors que ds
version 2000 , le problème ne se pose pas)

1 réponse

papou
Bonjour
Pas sûr d'avoir compris, mais dans Excel XP vérifier dans les options de
protection quels éléments sont autorisés.
Cordialement
Pascal

"pc" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

Lorsque la feuille est protégée dans la version 2000 (avec verrouillage de
certaines cellules), l'activation de l'option de validation des données
n'est
pas autorisée dans la version XP (message : feuille protégé alors que ds
version 2000 , le problème ne se pose pas)