Probleme de ralentissement avec javaw.exe

Stéphane
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier il m'arrive que mon ordi dernière génération
(3Ghz 512 ram) sous XP rame.
Je regarde les processus, il y a "javaw.exe" qui tourne à 61000 Ko env.

Si je veux que tout redevienne normal : je dois attendre qu'il finisse de
"travailler" pendant 2 ou 3 minutes.

Que ou quoi faire ?

Merci !

Stéphane.

Stéphane
Merci pour ton aide mais je ne trouve pas l'outil de désinfection sur
secuser.com concernant femad.b ni bytevera. J'ai trouvé house call, je l'ai
lancé. on va voir ce que cela donne.merci

a écrit dans le message de

[...]

Laurent Jumet
Hello !

"Stéphane" wrote:

> [...]
S> Je regarde les processus, il y a "javaw.exe" qui tourne à 61000 Ko env.
S> Si je veux que tout redevienne normal : je dois attendre qu'il finisse

Je suppose que vous avez installé le Java, et que c'est la version
1.4.2
Il y a des options dans la console Java d'une part, et d'autre part le
Java est appelé par d'autres programmes dont InternetExplorer ou Mozilla ou
d'autres.
Le chargement du Java ainsi que l'exploration de son cache, prennent du
temps; certaines choses sont configurables, il faut regarder.

KeyID: 0xCFAF704C