Problème de reconnaissance de clavier PS/2

alex.thau
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau PC avec Windows XP SP2 dessus.

J'y ai branch=E9 mon vieux clavier PS/2 (sans marque, mais de qualit=E9).
Probl=E8me, il ne fonctionne pas!

En allant dans le Gestionnaire de P=E9riph=E9rique, je vois que XP la
reconnu en tant que "Clavier 102 g=E9n=E9rique ou Microsoft..." mais
qu'il ne peut pas le d=E9marrer (Code 10).

J'ai chang=E9 le driver de ce clavier pour "Olivetti PS/2", =E7a
fonctionne jusqu'=E0 ce que je red=E9marre. Et l=E0, =E7a ne marche plus.
Je suis oblig=E9 =E0 nouveau de changer de driver!

Est-ce que quelqun =E0 la solution =E0 ce type de probl=E8me?

Merci d'avance,
Alex

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup : a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau PC avec Windows XP SP2 dessus.

J'y ai branché mon vieux clavier PS/2 (sans marque, mais de qualité).
Problème, il ne fonctionne pas!

En allant dans le Gestionnaire de Périphérique, je vois que XP la
reconnu en tant que "Clavier 102 générique ou Microsoft..." mais
qu'il ne peut pas le démarrer (Code 10).

J'ai changé le driver de ce clavier pour "Olivetti PS/2", ça
fonctionne jusqu'à ce que je redémarre. Et là, ça ne marche plus.
Je suis obligé à nouveau de changer de driver!

Est-ce que quelqun à la solution à ce type de problème?

Merci d'avance,
Alex

question bete : avez vous essayé un autre clavier ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

alex.thau
Ben, non.
J'en ai pas sous la main.

Charles
O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup : a tapoté sur son clavier :
Ben, non.
J'en ai pas sous la main.

Charles

essayez de trouver quelqu'un pour vous en préter un sinon on en trouve des
filaire pas cher ... le tout et de déterminer si le problème vien du clavier
ou du port ps2

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)

alex.thau
Je viens de faire le test avec un clavier PS/2 tout de neuf de chez
Logitech et j'ai exactement le même soucis.

Par contre mon port PS/2 semble bien fonctionner. Une fois que j'ai
dés/activé mon driver sous XP, ça marche. Bizarre.

Alex