Problème de reconnaissance de Disque Dur.

bullsam
Bonjour j'ai un problème de reconnaissance de disque dur.
Suite à un formatage forcé, j'ai un gros soucis.
Quand j'ouvre mon poste de travail, mon deuxième disque dur n'apparait plus !!
Par contre quand j'ouvre mon panneau de configuration, je clic sur systeme,
materiel, gestionnaire de périphériques, lecteur de disques, et là mes deux
disques dur apparaissent, je clic sur celui qui n'apparait plus dans mon
poste de travail, je fais, propriétés, et il me dit que mon périphérique
fonctionne correctement.
Mon problème c'est que je ne peu plus y accédé.
Donc si quelqu'un peut me dire comment retrouver mon disque dur, je serrais
ravis d'avoir un bon coup de main, car là je ne sais pas quoi faire.
D'avance merci pour toute aide possible.

bullsam

Bonjour j'ai un problème de reconnaissance de disque dur.
Suite à un formatage forcé, j'ai un gros soucis.
Quand j'ouvre mon poste de travail, mon deuxième disque dur (interne) n'apparait plus !!
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Faites un clic droit sur Poste de Travail puis "Gérer".

Dans la colonne gauche => Gestion des disques.

là il devrait apparaitre, à droite. Créez une partition, formatez, attribuez
une lettre...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.