probleme de reconnaissance de disques dure interne

uniballll
a lorigine j ai 2 disques dures lors de ma reinstalation de windows g eu le
choix de reinstaller windows sur lun et lautre je l ai effacer pensant que ca
se limiterai au fichier qu il contenai bref apres l instalation faites l ordi
ne reconnaissai plus que le disques sur lequelle g installer windows l autre
est introuvable que dois je faire please telecharger un pilote ? demonter ma
tour?......

***FRGE***
Excellent ! lol

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.

Coucou à toutes et à tous
Ce n'est pas mon image !

Super réponse....
Puis je ré utiliser ton image ?

J'ai trouvé ça sur le Net et il était conseillé de l'utiliser ! :-))) Je ne
sais pas de qui elle est, désolé pour l'auteur !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
J'ai retrouvé le site !

http://sms.informatiquefrance.com/

Rendons à César ce qui n'est pas à moi ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft