probleme de reconnaissance port usb 2

fredo62
Bonjour, j'ai un intel p4 sur carte qdi p4i865 xp pro
service 1 avec port usb 2, je viens d'acheter un dd de 80
Go externe en usb 2 ce disque n'apparait pas dans mon
poste de travail , mais en bas dans la barrre des taches
j'ai un icone me permettant de le desinstaller je ne
comprends pas ... merci

rolling
fredo62 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Click droit sur le poste de travail - Gérer - Gestion des disques,
click droit sur le disque USB dans la fenêtre inférieure - Formater

--
@+
rolling