Problème de récupération de données d'un champs varbinary.

voila, je récupère les données stockés dans un champs varbinary de longueur
7000, le problème c'est que je ne récupère que 255 caractères.
voila ma requête :
SELECT LEN(DESCRIPTION),cast(DESCRIPTION as varchar(7000) FROM
testbase.BIO_TACHES WHERE
NO_TACHE = 'RI' ORDER BY NO_TACHE ASC;

Il me renvoie 1286 en longueur mais ne me renvoie que 255 caractère en
résultat.

que dois je faire?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

- Gilles -

Marc Abehassera [MS]
Bonjour,
faites-vous la requête depuis Query Analyzer?
Si oui... Tools / Options / Results / Maximum characters per column et
changez la valeur

Cordialement,
Marc Abehassera
Microsoft France