Problème de récupération de données d'un champs varbinary.

1 réponse
Bonjour,

voila, je récupère les données stockés dans un champs varbinary de longueur
7000, le problème c'est que je ne récupère que 255 caractères.
voila ma requête :
SELECT LEN(DESCRIPTION),cast(DESCRIPTION as varchar(7000) FROM
testbase.BIO_TACHES WHERE
NO_TACHE = 'RI' ORDER BY NO_TACHE ASC;

Il me renvoie 1286 en longueur mais ne me renvoie que 255 caractère en
résultat.

que dois je faire?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

- Gilles -

1 réponse

Marc Abehassera [MS]
Bonjour,
faites-vous la requête depuis Query Analyzer?
Si oui... Tools / Options / Results / Maximum characters per column et
changez la valeur

Cordialement,
Marc Abehassera
Microsoft France

wrote in message
news:c6oeef$tcf$
Bonjour,

voila, je récupère les données stockés dans un champs varbinary de

longueur
7000, le problème c'est que je ne récupère que 255 caractères.
voila ma requête :
SELECT LEN(DESCRIPTION),cast(DESCRIPTION as varchar(7000) FROM
testbase.BIO_TACHES WHERE
NO_TACHE = 'RI' ORDER BY NO_TACHE ASC;

Il me renvoie 1286 en longueur mais ne me renvoie que 255 caractère en
résultat.

que dois je faire?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

- Gilles -