Problème de récupération de modèles

mimi
Bonjour,

Certains utilisateurs savent accèder à l'ensemble des modèles stockés sur le
serveur intranet mais d'autres utilisateurs n'ont accès qu'à une partie de
ces modèles alors que le chemin d'accès à ces modèles est le même.

Les modèles non accessibles par les utilisateurs se trouvent dans des
sous-dossiers.

Quelqu'un peut-il me dire si des paramètres peuvent justifier ce problème ou
si on doit réparer/réinstaller Word chez les utilisateurs affectés ?

Merci de votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'mimi' nous a écrit ...
[...]

À première vue ça ne semble pas un problème Word mais plutôt
un problème de droits sur le réseau, non ?

Anacoluthe
« Je sais que mes droits s'arrêtent là où commencent ceux des autres.
Mais est-ce ma faute si les droits des autres commencent si loin ? »
- QUINO

mimi
Bonjour Anacoluthe,

Les personnes concernées ont les mêmes droits d'accès.

De plus, le problème est apparu subitement. Auparavent, toutes les
personnes avaient accès à tous les modèles de ce répertoire.

Mimi

Bonjour !

'mimi' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'mimi' nous a écrit ...
Les personnes concernées ont les mêmes droits d'accès.
De plus, le problème est apparu subitement. Auparavent, toutes les
personnes avaient accès à tous les modèles de ce répertoire.

Vérifiez quand même : on a parfois des surprises surtout si on
a fait des modifications sur les serveurs et les disques mappés.
Une autre piste : voyez si vous n'avez pas plein de fichiers
temporaires tant sur le serveur que chez les utilisateurs.