Probleme de registry apres une migration 2K-XP

7 réponses
SuperGolgoth
Bonjour à tous,
J'ai un gros probleme d'acces a la registry apres avoir migré mon
2000PRO vers XP
En fait, depuis, j'ai le message suivant :

Quand je tape regedit ...
"Regedit a rencontré un probleme et doit fermer"
et les données sont :
Appname : regedit.exe Appver : 5.1.2600.0
Offset : 00008a65

Et meme un SFC /SCANNOW n'y fait rien.
avez vous d'autres idées svp, je n'ai pas trop envie de tout reformater
...

Merci

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

7 réponses

MAC GYVER
"SuperGolgoth" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,
J'ai un gros probleme d'acces a la registry apres avoir migré mon
2000PRO vers XP
En fait, depuis, j'ai le message suivant :

Quand je tape regedit ...
"Regedit a rencontré un probleme et doit fermer"
et les données sont :
Appname : regedit.exe Appver : 5.1.2600.0
Offset : 00008a65

Et meme un SFC /SCANNOW n'y fait rien.
avez vous d'autres idées svp, je n'ai pas trop envie de tout reformater
...

Merci

BOnjour,
Si après avoir booter sur le cd de Xp et qu'une réparation se soit révélée
inefficace (ce qui est probable) je te conseil de revenir à 2000 pro qui est
plus intéressant que XP selon moi.

SuperGolgoth
BOnjour,
Si après avoir booter sur le cd de Xp et qu'une réparation se soit révélée
inefficace (ce qui est probable) je te conseil de revenir à 2000 pro qui est
plus intéressant que XP selon moi.

Malheureusement 2000 ne me permet pas certaines fonctionnalités que XP
SP2 integre ...
donc je n'ai pas le choix ...
Ceci dit, la réparation n'y fait rien, je pense que je suis condamné a
reformater ...
Merci quand meme

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

unicq
slt
Voir le post plus bas j ai le m^m prblm je pense que c est une sécurité de
xp mais ou la trouver j ai été voir la tanière nade ? A+
Looping
SuperGolgoth a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,
J'ai un gros probleme d'acces a la registry apres avoir migré mon 2000PRO
vers XP
En fait, depuis, j'ai le message suivant :

Quand je tape regedit ...
"Regedit a rencontré un probleme et doit fermer"
et les données sont :
Appname : regedit.exe Appver : 5.1.2600.0
Offset : 00008a65

Et meme un SFC /SCANNOW n'y fait rien.
avez vous d'autres idées svp, je n'ai pas trop envie de tout reformater ...

Merci

Bonjour SuperGolgoth,
As-tu tenté de passer par un logiciel tiers du genre RegCleaner ou JV16
pour ouvrir ta BdR. C'est sans garantie mais à tenter ;-)
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

JPaul
Dans le post :,
Looping nous a dit :

Bonjour SuperGolgoth,
As-tu tenté de passer par un logiciel tiers du genre RegCleaner ou
JV16 pour ouvrir ta BdR. C'est sans garantie mais à tenter ;-)
A+

J'utilise sans compter et sans soucis, Regseeker
a essayer, sait-on jamais

--
JPaul

Looping
JPaul a exprimé avec précision :
Dans le post :,
Looping nous a dit :

Bonjour SuperGolgoth,
As-tu tenté de passer par un logiciel tiers du genre RegCleaner ou
JV16 pour ouvrir ta BdR. C'est sans garantie mais à tenter ;-)
A+

J'utilise sans compter et sans soucis, Regseeker
a essayer, sait-on jamais

Bonjour JPaul,
Quand je disais, "c'est sans garantie ...", je ne parlais de soucis
éventuels d'utilisation de ces produits mais de la possibilité d'ouvrir
la BdR récalcitrante de SuperGolgoth. Quant à RegSeeker, je ne
l'utilise pas mais il a très bonne réputation comme tu le confirmes
ici.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

unicq
re slt à ttes et ts
Eh bien moi j ai résolu le blm dans Windows tu renomme regedit .exe par
regedi.com ou autre çà marche nickel sinon tu télécharge" reglite.exe" c est
en anglais A+