Problème de réglage du volume

1 réponse
Aldebahran
Hello

J'ai un joli clavier logitech dinovo et il a un bouton de réglage du
volume... et ça ne marche pas... ;)
Vista créé un périphérique supplémentaire dans le mixer pour chaque
programme.... ce qui fait que quand je baisse le son depuis le clavier dans
le mixer j'ai une barre logitech setpoint qui apparaît et ou le volume bouge
mais ça ne me sert à rien, puisque la barre de volume principale ne bouche
pas...

Hum... c'est un peu compliqué comme j'écris ça mais si quelqu'un a compris
et a une idée ce serait sympa...

Merci

1 réponse

barchstein
c'est bizzare parce que j'ai aussi un clavier logithech et mes boutons pour
le volumes marchent sans problemes...

"Aldebahran" wrote in message
news:
Hello

J'ai un joli clavier logitech dinovo et il a un bouton de réglage du
volume... et ça ne marche pas... ;)
Vista créé un périphérique supplémentaire dans le mixer pour chaque
programme.... ce qui fait que quand je baisse le son depuis le clavier
dans le mixer j'ai une barre logitech setpoint qui apparaît et ou le
volume bouge mais ça ne me sert à rien, puisque la barre de volume
principale ne bouche pas...

Hum... c'est un peu compliqué comme j'écris ça mais si quelqu'un a compris
et a une idée ce serait sympa...

Merci