Problème de réglage du volume

Aldebahran
Hello

J'ai un joli clavier logitech dinovo et il a un bouton de réglage du
volume... et ça ne marche pas... ;)
Vista créé un périphérique supplémentaire dans le mixer pour chaque
programme.... ce qui fait que quand je baisse le son depuis le clavier dans
le mixer j'ai une barre logitech setpoint qui apparaît et ou le volume bouge
mais ça ne me sert à rien, puisque la barre de volume principale ne bouche
pas...

Hum... c'est un peu compliqué comme j'écris ça mais si quelqu'un a compris
et a une idée ce serait sympa...