Problème de réinstallation d'office 2003

perichat
Bonsoir,
depuis quelques mois il m'était impossible de proceder aux mises à jour
d'office, j'ai donc voulu désinstaller office sans succès également.
J'ai donc désinstallé office à la main en supprimant le répertoire ainsi
qu'un maximum d'entrées dans la base de registre.

Le soucis que je rencontre c'est qu'à la nouvelle installation le programme
ne me demande pas le n° de série et me propose uniquement l'installation dans
le disque C:. ( l'insta précédente était sur le dique D et je souhaite garder
cette configuration) J'ai beau me mettre en installation personnalisé le
bouton "parcourir" reste grisé.

Quelqu'un aurai-il une solution pour que je choisisse mon disque
d'installation

Merci de votre aide

Geo

[...]

Aie !

essayez d'effacer Office 2003 avec cet utilitaire
http://support.microsoft.com/kb/290301

Ne cliquez surtout pas sur "nettoyer tout".

--
A+

perichat
Bonsoir,

merci de votre réponse, hélas après installation de cet utilitaire, Office
n'apparait pas dans la liste des entrées à supprimer.

[...]

Geo

Bonsoir,

merci de votre réponse, hélas après installation de cet utilitaire, Office
n'apparait pas dans la liste des entrées à supprimer.

On est un peu coincés, tentez une installation comme il veut, puis
désinstaller là avec la procédure normale, ou celle-ci si ça ne marche
pas.

--
A+