Problème de relay

Jean-Marc
Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne relaye plus vers Club-internet ?

Client host rejected: Rejected: DU0001 Utilisez le serveur SMTP de votre FAI
Voila le message d'erreur, qqun aurait une idée ?

rroy
Bonjour,

Un soucis de dns ???
Un black listage ???

arrivez vous a pinger les serveurs de mail de club-
internet ???
Depuis 2 jours, je ne relaye plus vers Club-internet ?

Client host rejected: Rejected: DU0001 Utilisez le
serveur SMTP de votre FAI

Voila le message d'erreur, qqun aurait une idée ?

Merci

.

Jean-Marc
Oui, j'ai trouvé la solution !
Jai créer un nouveau conteneur SMTP avec le smtp de mon FAI comme hôte actif
et le tour est joué !
Par contre je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce truc la !!

Merci

de news:1ab8801c44efb$c1dcb000$