Probleme de replique

abraham
Salut,

J'ai deux serveur SQL (2000 avec Sp3) ,
et j'ai deux tables a réplique , chaque contient sa propre publication

ce qui est bizarre :
la premier table ( 500 mega) se réplique sans problème
alors que la deuxième (13 mega) , se bloque lors de la capture instantanée
..

quelqu'un a une piste ?

Merci d'avance

abraham
voici l'erreur :

Insertion en bloc impossible. Le flux de données en bloc a été
incorrectement déclaré comme trié.
(Source : XXXXXXXXXX (Source de données) ; Numéro d'erreur : 4819)

eg0bhn%