Probleme de requete dans un scrpipt Vba

jmlm4
Bonjour,
Je cherche à décomposer une requête plutôt longue

- Je n'arrive pas à l'écrire sur une ligne, si je la sectionne en mettant _
à la fin d'une ligne "le script reste rouge" et j'ai une erreur de syntaxe
à l'exécution et si je cherche à décomposer cette requête en plusieurs
variable, elle n'est pas prise en compte avec :
Set Rs = Db.OpenRecordset(Strsql)

Quelle est la bonne méthode à suivre
Cordialement

jmlm

Aline BRESSON
Bonjour
tu declares une variable TxtSql as strind
et ensuite :
txtsql = "SELECT toto, toto1, Toto2, "
txtsql = txtsql & " toto3 "
txtsql = txtsql & " From Tutu"
txtsql = txtsql & " WHERE ......"
et ainsi de suite comme cela tu mets en forme ton texte comme tu le
souhaites
bon courage

_

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il y a beaucoup plus simple car un formulaire existe pour créer
automatiquement x lignes sql à partir du contenu sql d'une requête. Il
suffit alors de faire un copier/coller. Lire la page :
http://access.seneque.free.fr/creer_code_vba.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Aline BRESSON" a écrit dans le
message de news:%
[...]

jmlm4
Merci de cette réponse mais cela ne fonctionnait pas ,

J'ai trouvé une réponse évidente à ce problème sur ce site
http://access.jessy.free.fr/
à la rubrique Récupération du SQL d'une requête

Cordialement
jmlm