Problème de restauration système

Y.H-M
Bonjour,

Alors qu'hier tout marchait normalement,
ce matin à la mise en route du micro, j'ai un message d'erreur:
dans une fenêtre "Runner error"
"Invalid Backweb version: 7.2.0.157.8876480SL"

seule possibilité de réponse OK

Je fais OK le micro semble démarrer normalement.

Pour résoudre le problème, je tente une restauration système et là, nouveau
message d'erreur
dans une fenêtre "Error"
"Une erreur est survenue, souhaitez vous effectuer un déboggage
Ligne 21 erreur accès refusé"

Si je répond oui pour débogger nouveau message d'erreur "accès refusé"

J'ai essayé un redémarrage dernière bonne configuration connue et tentative
de restauration: même punition
J'ai essayé un redémarrage en mode sans échec et tentative de restauration:
même punition

Moralité plus de restauration possible.

Y a t'il une bonne âme qui puisse me dépanner?

Merci d'avance

Azo3
tu as une webcam logitech?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

JF
*Bonjour Y.H-M* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| même punition
|
| Moralité plus de restauration possible.
|
| Y a t'il une bonne âme qui puisse me dépanner?

BACKWEB, le spyware des imprimantes
http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/backweb.php
Une solution serait de mettre à jour ==>
Mettre à jour les logiciels HP
http://welcome.hp.com/country/us/en/support.html
(Bouton "Start Detection")

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Y.H-M
Oui, j'ai une webcam logitech depuis au moins 3 mois qui ne m'a jamais posé
de soucis.... il y aurait un lien?

"Azo3" a écrit dans le message de
tu as une webcam logitech?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Y.H-M
je viens de faire un scf/scannow.. ça n'a rien résolu. Merci quand même

--

...et bon appétit de la part de Cathie et Yves

Notre page "Pour les Gourmets et les Gourmands"
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous évcrire, le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" (José Artur)

[...]

JF
*Bonjour Y.H-M* ! Tu disais, dans le message

| Oui, j'ai une webcam logitech depuis au moins 3 mois qui ne m'a jamais posé
| de soucis.... il y aurait un lien?

On dirait:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=webcam+logitech+backweb&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

http://www.commentcamarche.net/processus/backweb-exe.php3

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=webcam+logitech+backweb+%22Invalid+Backweb%22&meta=lr%3Dlang_fr

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
JF
Complément:

Ici il est dit qu'on ne peut pas supprimer Backweb-876480.exe
http://groups.google.com/groups?threadmD8005b1%240%2419191%24626a54ce%40news.free.fr
(la différence de numéro, 876480 au lieu de 8876480, est à l'évidence une faute
de frappe)

Ici il est dit qu'il se désinstalle normalement:
"backweb-8876480.exe" is installed with the software for Logitech products.
It checks for software upgrades from Logitech.
It's present under Software =>
Logitech Desktop Manager, where it can be uninstalled.
www.neuber.com/taskmanager/process/backweb-8876480.exe.html

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Azo3
oui , c'est une s... difficile à éradiquer, car au moindre contact avec
logitech, elle se réinstalle

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Gloops
Salut,

Comme j'ai une webcam Messenger Logitech, en voyant ce qui se dit je me
suis dit que ça pourrait être intéressant de faire le point.

Juste après avoir acheté ma nouvelle machine au mois de Mars, j'y ai
installé la webcam pour qu'elle soit disponible le moment venu.

Aujourd'hui que le moment serait venu, je suis en déplacement, avant de
partir j'ai bien pensé à prendre la webcam dans le sac, pas de pot :
elle n'est pas installée. Il a fallu passer une heure à tourner en rond
sur le site Logitech, pour s'apercevoir après s'être fait dire avec cinq
minutes de délai par écran qu'aucun logiciel n'était disponible pour ce
matériel, que sur avis de Google il fallait aller chercher chez Clubic,
et passer encore un peu plus de deux heures en RTC à télécharger. Une
explication possible : parmi toutes les restaurations système que j'ai
dû faire, je m'y suis perdu, et l'une d'elles a désinstallé la webcam.
On est donc supposé ou faire un suivi papier rigoureux de toutes les
mises à jour, ou faire un inventaire de ses périphériques avant chaque
déplacement, à moins de se balader avec tous ses CD. De toute manière
j'arrête de râler, je me suis défoulé ici il y a un moment.

Personne ne m'a parlé de virus, j'ai McAfee d'installé à jour.

Pour l'administrateur, la webcam fonctionne.

Pour l'utilisateur limité, c'est plus délicat. J'avais déjà vu dès le
départ (sur la machine précédente) qu'il convient de retirer Logitray de
la barre des notifications et installer une icône Launcher dans la barre
de lancement rapide. J'ai bien fait ça, mais le répertoire "Mes Photos
Logitech" n'est pas bien déclaré pour l'utilisateur limité, et selon les
manœuvres que l'on pratique ça donne des résultats divers :
- message : impossible d'enregistrer l'image vers ""
- plantage de l'explorateur, en plus des autres raisons qu'il avait déjà
de planter depuis un mois

Il est possible, dans la session d'utilisateur limité, d'utiliser la
webcam en démarrant "en tant qu'administrateur" les applications
AlbumDB2 et Launcher. Je sens que le SuperExec va encore avoir du
service, merci JCB.

En rentrant je réessaierai avec le CD. Peut-être quelqu'un aura-t-il un
tuyau. Du côté de Logitech, de toute manière, l'emplacement du
répertoire de photos, ça ne les intéresse pas (à moins qu'il y ait du
nouveau).

Le chemin du pilote utilisé :
ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx1044/drivers/logitech_logitech_quickcam_8.4.8_build_1034a_80.exe

(Mais il faut probablement passer par leur moteur de recherche, vu qu'à
un stade il y a un mot de passe. En fait ils citent aussi une adresse
sur le site Logitech, mais avec un temps de réponse nettement supérieur.)