Probleme de sauvegarde via un programme

3 réponses
Philippe Dupriez
Bonjour,

J'ai une station Windows XP qui stock un peu toutes mes données via des
partages. J'ai des stations de travaille en WINDOWS2000 qui accès a ces
fichiers. Lorsque j'ouvre un fichier se trouvant sur un partage sur le XP
avec une station Windows2000 (AutoCAD) je le modifie, lorsque que je veux
sauvegarder il me marque que j'ai n'ai pas les droits suffisants.

Qqqu'un porrait m'aider ?
Philippe

3 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Philippe Dupriez a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

J'ai une station Windows XP qui stock un peu toutes mes données via
des partages. J'ai des stations de travaille en WINDOWS2000 qui accès
a ces fichiers. Lorsque j'ouvre un fichier se trouvant sur un partage
sur le XP avec une station Windows2000 (AutoCAD) je le modifie,
lorsque que je veux sauvegarder il me marque que j'ai n'ai pas les
droits suffisants.

Qqqu'un porrait m'aider ?
Philippe

vérifier sur le XP que vous avez bien les droits en écriture sur le partage
ou est ce fichier
en mode partage simple il faut que la coche "autoriser les utilisateurs à
modifier mes fichiers" soit cochée
en XP pro si vous n'êtes pas en partage simple ou sur un domaine il faut
donner les droits a l'utilisateur ou a tous les utilisateurs

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Philippe Dupriez
Bonjour,
au niveau des droits ca a l'air ok, car je sais creer des repertoires dans
le partage non ?
Merci de votre aide,
Philippe

On 11/01/07 23:06, in article , "O.B.
[MVP]" wrote:

Bonjour,

dans ce newsgroup :Philippe Dupriez a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

J'ai une station Windows XP qui stock un peu toutes mes données via
des partages. J'ai des stations de travaille en WINDOWS2000 qui accès
a ces fichiers. Lorsque j'ouvre un fichier se trouvant sur un partage
sur le XP avec une station Windows2000 (AutoCAD) je le modifie,
lorsque que je veux sauvegarder il me marque que j'ai n'ai pas les
droits suffisants.

Qqqu'un porrait m'aider ?
Philippe

vérifier sur le XP que vous avez bien les droits en écriture sur le partage
ou est ce fichier
en mode partage simple il faut que la coche "autoriser les utilisateurs à
modifier mes fichiers" soit cochée
en XP pro si vous n'êtes pas en partage simple ou sur un domaine il faut
donner les droits a l'utilisateur ou a tous les utilisateurs

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Philippe Dupriez a tapoté sur son clavier :
Bonjour,
au niveau des droits ca a l'air ok, car je sais creer des repertoires
dans le partage non ?
Merci de votre aide,
Philippe
non c'est pas forcement ok pour ça. si par exemple dans les sécurités

avancées du répertoire ou du fichier les droit "Attributs d'écriture" on été
refusé vous pouvez alors créer un répertoire le supprimer créer un fichier
le déplacer et le supprimer le renommer mais pas l'enregistrer après l'avoir
modifié...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)