Problème de sécurité avec macro VBA

g.wigdo
Bonjour,
J'utilise OUTLOOK 2002 avec les derniers patchs de=20
s=E9curit=E9.
Lorsqu'une macro est appel=E9e, une boite de dialogue=20
apparait pour valider l'utilisation de la macro pour une=20
dur=E9e de 1 =E0 10mm.

Comment peut-on enlever cette s=E9curit=E9 pour le projet=20
OUTLOOK seulement.
L'utilisation d'une signature =E9lectronique ou d'un=20
certificat peut-il r=E8gler le probl=E8me.

Merci pour votre aide.
G=E9rard

Julien Sidot
bonjour,

ces liens peuvent sans doute t'aider car cela joue sur la sécurité
d'outlook.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;224848
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;295955

sinon recherche l'utilitaire Xp unlocker sur le site
http://www.laboratoire-microsoft.org/

--
Cordialement,

Julien Sidot,
"" a écrit dans le
message de news: 058701c39e24$bdf42050$
Bonjour,
J'utilise OUTLOOK 2002 avec les derniers patchs de
sécurité.
Lorsqu'une macro est appelée, une boite de dialogue
apparait pour valider l'utilisation de la macro pour une
durée de 1 à 10mm.

Comment peut-on enlever cette sécurité pour le projet
OUTLOOK seulement.
L'utilisation d'une signature électronique ou d'un
certificat peut-il règler le problème.

Merci pour votre aide.
Gérard