probleme de sécurité ie6 - sites "propres" inaccessibles

senser
Bonjour

je suis sous w2k, toutes mises à jours de sécurité faites, ie6.0 (et apres c
2800.1106), et j'ai des problemes d'accès à certains sites "propres", ma
banque pour ne pas le citer..
j'accède à la page d'accueil, mais une fois mon code perso entré il ne se
passe rien, et j'ai un témoin dans la barre de ie (oeil avec sens interdit ,
rapport de confidentialité) . Quand je clique sur cette icone, il m'indique
un certain nombre de cookies qui sont en état bloqué. Je pense que c ca qui
m'empeche d'accèder au site....me trompe je ????

et comment faire pour se débarasser de cela ? et de nouveau avoir accès au
site ?

merci

Tsilefy
Dans le message news:,
senser <$$a écrit:
[...]

Salut,
Tu as la solution de mettre le site en site de confiance. Mais cela suppose
évidemment que tu as ... confiance.
L'autre solution, c'est de changer un à un les options de sécurité du
navigateur jusqu'à isoler celui qui bloque. Pour le problème de cookies
bloqués, outils/ options internet/ confidentialité, puis soit tu abaisses la
confidentialité générale, soit tu cliques sur sites, et définit une
permission spéciale pour le site en question.
--
Tsilefy
Papy 40
senser a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ton site bancaire est un site sécurisé et fonctionne avec des coockies,
tu dois les accepter pour atteindre les autres pages, mets le dans tes
sites de confiance.

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc