Problème de son sur ma TV Sony KV-32FQ70B

1 réponse
jallal.oussar
Bonjour,

J'ai une TV Sony KV-32FQ70B qui me donne du fils à retordre. Il
m'arrive souvent de la mettre sous tension sans avoir de son. Il se
passe que le son revient parfois dans quelques minute ou plus d'une
heure ou pas du tout.

J'ai débranché tous les périphériques (Home Cinéma, Magnéto) et je
n'ai laissé que le décodeur et toujours pas de son.

Quelqu'un aurait une explication, une solution ou a déjà eu le même
problème.

Merci d'avance.

1 réponse

Bochets34
Sony Sony Sony wrote:
Bonjour,

J'ai une TV Sony KV-32FQ70B qui me donne du fils à retordre. Il
m'arrive souvent de la mettre sous tension sans avoir de son. Il se
passe que le son revient parfois dans quelques minute ou plus d'une
heure ou pas du tout.

J'ai débranché tous les périphériques (Home Cinéma, Magnéto) et je
n'ai laissé que le décodeur et toujours pas de son.

Quelqu'un aurait une explication, une solution ou a déjà eu le même
problème.

Merci d'avance.

bonjour,

pas de son sur les HPs internes ou en sortie, ou les deux ?

Olivier