problème de son tuner tv avec logiciel showshifter

8 réponses
Mam's34
Ma carte graphique d'acquisition vidéo équipée d'un tuner TV préinstallée avec un kit ATI et le logiciel showshfter qui me permettent de regarder la télé sur l'ordinateur. Je peux regarder les images de la télé mais il n'ya aucun son.Même après avoir réglé les paramètres du son.Seul la fonction TV n'a pas de son.Comment faire fonctionner le son et la télécommande?

8 réponses

SNTBI
Re,
Il faut vérifier le paramétrage, et essayer des réglages dans le mixer.
Didier.

"Mam's34" <Mam' a écrit dans le message de
news:
Ma carte graphique d'acquisition vidéo équipée d'un tuner TV préinstallée
avec un kit ATI et le logiciel showshfter qui me permettent de regarder la

télé sur l'ordinateur. Je peux regarder les images de la télé mais il n'ya
aucun son.Même après avoir réglé les paramètres du son.Seul la fonction TV
n'a pas de son.Comment faire fonctionner le son et la télécommande?

FDDKDR
Bonsoir,

"Mam's34" <Mam' a écrit dans le message de
news:
Ma carte graphique d'acquisition vidéo équipée d'un tuner TV préinstallée
avec un kit ATI et le logiciel showshfter qui me permettent de regarder la

télé sur l'ordinateur. Je peux regarder les images de la télé mais il n'ya
aucun son.Même après avoir réglé les paramètres du son.Seul la fonction TV
n'a pas de son.Comment faire fonctionner le son et la télécommande?

Pas de son que dans ShowShifter ou dans le logiciel TV d'ATI ??

Cordialement,

FDDKDR

Mam's34
pas de son ke dans le logiciel TV ATI

Bonsoir,

"Mam's34" <Mam' a écrit dans le message de
news:
Ma carte graphique d'acquisition vidéo équipée d'un tuner TV préinstallée
avec un kit ATI et le logiciel showshfter qui me permettent de regarder la

télé sur l'ordinateur. Je peux regarder les images de la télé mais il n'ya
aucun son.Même après avoir réglé les paramètres du son.Seul la fonction TV
n'a pas de son.Comment faire fonctionner le son et la télécommande?

Pas de son que dans ShowShifter ou dans le logiciel TV d'ATI ??

Cordialement,

FDDKDR

Mam's34
J'ai regardé le paramétrage du son mais je vois pas trops ce qu'est le mixer et où le trouver.

Re,
Il faut vérifier le paramétrage, et essayer des réglages dans le mixer.
Didier.

"Mam's34" <Mam' a écrit dans le message de
news:
Ma carte graphique d'acquisition vidéo équipée d'un tuner TV préinstallée
avec un kit ATI et le logiciel showshfter qui me permettent de regarder la

télé sur l'ordinateur. Je peux regarder les images de la télé mais il n'ya
aucun son.Même après avoir réglé les paramètres du son.Seul la fonction TV
n'a pas de son.Comment faire fonctionner le son et la télécommande?

SNTBI
Re,
Double clic sur l'icone du son dans le barre des tâches. et faites des
essais en cochant décochant dans contrôle de lecture ou d'enregistrement.
Didier.

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
Re,
Il faut vérifier le paramétrage, et essayer des réglages dans le mixer.
Didier.

"Mam's34" <Mam' a écrit dans le message de
news:
Ma carte graphique d'acquisition vidéo équipée d'un tuner TV
préinstallée

avec un kit ATI et le logiciel showshfter qui me permettent de regarder la
télé sur l'ordinateur. Je peux regarder les images de la télé mais il n'ya
aucun son.Même après avoir réglé les paramètres du son.Seul la fonction TV
n'a pas de son.Comment faire fonctionner le son et la télécommande?

FDDKDR
"Mam's34" a écrit dans le message de
news:
pas de son ke dans le logiciel TV ATI

Le son marche avec d'autres lecteurs ?

Vérifier dans le logiciel de TV les options :
- sur le lecteur du logiciel TV : l'icône du son (petit haut parleur) n'est
pas en "mute"
- dans le menu : clic droit sur l'image : vérifier l'option "Audio Mode"
que tout est OK

Dans le menu "Démarrer", "panneau de config", "Sons et périphériques audio",
dans l'onglet "volume", la case "Muet" (ou mute) n'est pas activée, ou dans
"Paramètres avancés", vérifier sur TV ou Line-in ou autres ??
Si ces derniers n'apparaissent pas, fermer les paramètres avancés et cliquer
sur "options" dans le menu du haut, choisir "Propriétés" et cocher les case
concernées ... Puis retourner dans paramètres avancés ...

Sinon, vérifier la connexion du fil audio qui relie la carte ATI à la carte
son.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Mam's34
Bonjour,
Le son marche avec les autres nlecteurs sauf pour la TV. J'ai effectué toutes les manipulations décrites ci dessous mais toujours pas de son quand je regarde la TV. Cependant, j'ai un message qui affiche:"Runtime Error! Program:...Home Media Networks LimitedShowshiftershowshifter.exe abnormal program termination
Est ce que ce message est lié au problème du son tV? Merci

Le son marche avec d'autres lecteurs ?
Vérifier dans le logiciel de TV les options :
- sur le lecteur du logiciel TV : l'icône du son (petit haut parleur) n'est
pas en "mute"
- dans le menu : clic droit sur l'image : vérifier l'option "Audio Mode"
que tout est OK

Dans le menu "Démarrer", "panneau de config", "Sons et périphériques audio",
dans l'onglet "volume", la case "Muet" (ou mute) n'est pas activée, ou dans
"Paramètres avancés", vérifier sur TV ou Line-in ou autres ??
Si ces derniers n'apparaissent pas, fermer les paramètres avancés et cliquer
sur "options" dans le menu du haut, choisir "Propriétés" et cocher les case
concernées ... Puis retourner dans paramètres avancés ...

Sinon, vérifier la connexion du fil audio qui relie la carte ATI à la carte
son.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Bonsoir,

"Mam's34" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Le son marche avec les autres nlecteurs sauf pour la TV. J'ai effectué
toutes les manipulations décrites ci dessous mais toujours pas de son quand

je regarde la TV. Cependant, j'ai un message qui affiche:"Runtime Error!
Program:...Home Media Networks LimitedShowshiftershowshifter.exe
abnormal program termination
Est ce que ce message est lié au problème du son tV? Merci

OK ... Bon, employons les grands moyens ... enfin les moyens ... :

1 - désinstaller le Multimedia Center d'ATI
2 - désinstaller showshifter
3 - redémarrer
5 - réinstaller le Multimedia Center d'ATI.
6 - tester le soft TV

Si pas suffisant, rajouter avant le point 1 :
0a - désinstaller les pilotes de la carte ATI (dont les WDM)
0b - désinstaller le control panel de la carte ATI
0c - redémarrer... ne pas laisser XP installer les pilotes de la carte mais
le forcer à installer les pilotes "PCI VGA Standards".
1 - désinstaller le Multimedia Center d'ATI
2 - désinstaller showshifter
3 - redémarrer
4 - réinstaller les pilotes et control panel d'ATI... et redémarrer...
5 - réinstaller le Multimedia Center d'ATI.
6 - tester le soft TV

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR