Probleme de sous formulaire avec onglet

JMP
Bonjour, j'ai un formulaire Formulaire 1 qui possede un objet onglet et dans
cet objet onglet j'ai un formulaire Formulaire 2

Comment je peux lire une donnée dans le formulaire 2, je n'y arrive pas car
=[Formulaire].formulaire2.Formulaire!Client_N°ne marche pas :(Merci pour
votre aide

Codial
Bonjour,
il me semble que la syntaxe exacte serait plutôt:

=[Formulaires]![formulaire1]![Formulaire2].[Formulaire].[Client_N°]

Codial

"JMP" a écrit dans le message de
[...]

Codial
Re Bonjour

J'ai testé en appelant avec un bouton sur le formulaire1

msgbox Forms![formulaire1]![sous_form1]![Client_N°]

et ça marche

[...]

"JMP" a écrit dans le message
de
[...]

Codial
Bonjour,
et c'est tout ?

[...]

"JMP" a écrit dans le message
de
Malheuresement, ca change rien ...

C'est surement a cause de l'objet onglet qui contient le formulaire 2
:(

[...]

"JMP" a écrit dans le
message
de
[...]

Raymond [mvp]
Le petit détail qui tue.
dans une requête , coté requêteur access, il faut:
Formulaires![Formulaire1]![sous_form1].Form![Client_N°]

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

JMP
Bonjour, oui depuis une requete et elle ne trouve pas la variable :(

[...]

"JMP" a écrit dans le message
de
[...]

"JMP" a écrit dans le
message