Problème de suppression des fichiers attachés par OE6

Ritchie
Sans changer ma configuration d'Outlook Express6, ce=20
dernier me supprime les documents attch=E9s (les photos au=20
format JPG) des mails que je re=E7ois, sous pr=E9texte qu'ils=20
ne sont pas fiables.
Donc, souvent les photos jointes sont dans le corps du=20
mail (quand tout va bien), mais la liste des fichiers=20
attach=E9s qui les repr=E9sentent (trombone) est gris=E9e.
Quelqu'un connait-il le probl=E8me et comment y rem=E9dier

Le flaneur
ne serais pas outil - option - sécurité et décocher "ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement....."

"Ritchie" a écrit dans le message de
Sans changer ma configuration d'Outlook Express6, ce
dernier me supprime les documents attchés (les photos au
format JPG) des mails que je reçois, sous prétexte qu'ils
ne sont pas fiables.
Donc, souvent les photos jointes sont dans le corps du
mail (quand tout va bien), mais la liste des fichiers
attachés qui les représentent (trombone) est grisée.
Quelqu'un connait-il le problème et comment y remédier
Chris_
Bonjour aussi

Ils ne sont pas supprimés.
C'est au contraire une securité ;-)
Pour les voir fait donc ce que "Le flaneur" te dit.
Chris,
--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?Dx36kLgeaI
"Ritchie" wrote in message
[...]
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Ritchie , tu nous a dit / you told us

Bonjour!!! ça existe aussi...

Sans changer ma configuration d'Outlook Express6, ce
dernier me supprime les documents attchés (les photos au
format JPG) des mails que je reçois, sous prétexte qu'ils
ne sont pas fiables.

Si tu ne sais pas lire...
il y a une différence entre "supprime les documents" et "supprime l'accès
aux documents" et c'est ce dernier qui est indiqué

Donc, souvent les photos jointes sont dans le corps du
mail (quand tout va bien), mais la liste des fichiers
attachés qui les représentent (trombone) est grisée.
Quelqu'un connait-il le problème et comment y remédier

La remédiation est donnée régulièrement sur le NG, sur le site de la FAQ OE,
dans l'aide de OE sur le site de Microsoft à la page des nvelles fonctions
de OE6...
Et puis les options, ça ne t'arrive jamais d'aller les voir quand tu mets à
jour?

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Dominique
as tu essayé: Outil, option, Securite, enlever la coche de
Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des
pieces jointe.....?
.