Problème de synchronisation de profile

Boudier Loïc
Bonjour,

J'ai un petit problème.
Mon architecture est la suivante. J'ai un controleur de domaine sous Windows
serveur 2003 avec utilisation de profils itinérants qui sont stockés sur un
serveur linux avec samba 3.0.14a.

Le problème est le suivant, après la mise à jour de mon controleur de
domaine en SP1, des problèmes de synchronisations de cookies et de bureau ont
commencé à apparaître systématiquement au bout d'un temps d'utilisation
varaiable selon les utilisateurs.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Cordialement,

Loïc Boudier.

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

En principe les versions de Samba au dessus de la 3.0.13 règlent les
soucis qui existaient entre celui ci et Windows 2003 SP1.

Sans doute pourrais tu essayer dans un premier temps d'upgrader ton Samba
jusqu'à la version 3.0.21a qui vient juste de sortir:
http://us1.samba.org/samba/news/#3.0.21a

N'hésite pas à nous tenir au courant.

--
Cordialement,