Problème de synchronisation de profile

2 réponses
Boudier Loïc
Bonjour,

J'ai un petit problème.
Mon architecture est la suivante. J'ai un controleur de domaine sous Windows
serveur 2003 avec utilisation de profils itinérants qui sont stockés sur un
serveur linux avec samba 3.0.14a.

Le problème est le suivant, après la mise à jour de mon controleur de
domaine en SP1, des problèmes de synchronisations de cookies et de bureau ont
commencé à apparaître systématiquement au bout d'un temps d'utilisation
varaiable selon les utilisateurs.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Cordialement,

Loïc Boudier.

2 réponses

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

En principe les versions de Samba au dessus de la 3.0.13 règlent les
soucis qui existaient entre celui ci et Windows 2003 SP1.

Sans doute pourrais tu essayer dans un premier temps d'upgrader ton Samba
jusqu'à la version 3.0.21a qui vient juste de sortir:
http://us1.samba.org/samba/news/#3.0.21a

N'hésite pas à nous tenir au courant.

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Boudier Loïc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème.
Mon architecture est la suivante. J'ai un controleur de domaine sous
Windows
serveur 2003 avec utilisation de profils itinérants qui sont stockés sur
un
serveur linux avec samba 3.0.14a.

Le problème est le suivant, après la mise à jour de mon controleur de
domaine en SP1, des problèmes de synchronisations de cookies et de bureau
ont
commencé à apparaître systématiquement au bout d'un temps d'utilisation
varaiable selon les utilisateurs.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Cordialement,

Loïc Boudier.

Boudier Loïc
Merci,

j'essaierai et je vous tiendrai au courrant...

Bonjour,

En principe les versions de Samba au dessus de la 3.0.13 règlent les
soucis qui existaient entre celui ci et Windows 2003 SP1.

Sans doute pourrais tu essayer dans un premier temps d'upgrader ton Samba
jusqu'à la version 3.0.21a qui vient juste de sortir:
http://us1.samba.org/samba/news/#3.0.21a

N'hésite pas à nous tenir au courant.

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Boudier Loïc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème.
Mon architecture est la suivante. J'ai un controleur de domaine sous
Windows
serveur 2003 avec utilisation de profils itinérants qui sont stockés sur
un
serveur linux avec samba 3.0.14a.

Le problème est le suivant, après la mise à jour de mon controleur de
domaine en SP1, des problèmes de synchronisations de cookies et de bureau
ont
commencé à apparaître systématiquement au bout d'un temps d'utilisation
varaiable selon les utilisateurs.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Cordialement,

Loïc Boudier.