Probleme de taille de police

Mais Vous Etes Dingues
Bonjour,
J'ai un probleme de taille de police dans ie6, les caracteres sont trop
petits alors que dans tout windows98SE c'est nickel et je ne vois comment je
pourrait faire grossir les caracteres.
Merci d'avance si vous avez une solution.

Artic-C
Bonjour *Mais Vous Etes Dingues* , donc, tu nous dis :

[...]

Dans IE6 - Affichage-Taille du texte

Sinon aussi voir la résolution de l'affichage
(Propriétés d'affichage) --> click droit sur le bureau-propriétés-parametres

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Marc-Antoine
Mais Vous Etes Dingues wrote:
[...]

Essaye Ctrl+molette de la souris
Mais Vous Etes Dingues
" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]

Dans IE6 - Affichage-Taille du texte

Sinon aussi voir la résolution de l'affichage
(Propriétés d'affichage) --> click droit sur le

Serge
"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans le
message de news:4292fc59$0$6600$
> [...]
je
| pourrait faire grossir les caracteres.
| Merci d'avance si vous avez une solution.

Touche Ctrl + molette de souris !

Serge