Probleme de telechargement DDL

2 réponses
Samm
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger de fichier en DDL (direct download) :
windows media player se met automatiquement en route. Avez vous une solution?
Merci d'avance

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Samm a tapoté sur son clavier :
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger de fichier en DDL (direct
download) : windows media player se met automatiquement en route.
Avez vous une solution? Merci d'avance

vous avez peut être assigné l'extension DLL à media Player.
allez dans le panneau de configuration icone "options de dossiers" et onglet
"type de fichiers"
dans la liste cherchez l'extention DLL et supprimez la (par défaut elle ne
doit pas y être )

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Samm
Merci O.B.

Je n'ai pas trouvé d'extension DDL là ou je devais chercher, mais j'arrive
à telecharger en ddl avec clic droit et enregistrer la cible sous, donc je
n'ai plus de probleme!