Problème de téléchargement dees opérations Caisse d'Epargne

Therac
Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à télécharger mes opérations depuis le site
de la Caisse d'Epargne.
Lorsque le fichier .ofx est importé dans Money, je reçois le message
d'erreur : "Le fichier que vous voulez importer paraît incorrect ou contient
des données endommagées. Veuillez télécharger de nouveau ce fichier...".

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème récemment avec la Caisse d'Epargne ?

Merci pour votre aide.

Pat

Therac
Précision : il s'agit de MS Money 2003

"Therac" a écrit dans le message de
[...]

?

Merci pour votre aide.

Pat

Thierry Dymon
BOnjour,

C'est un problème connu depuis longtemps sur certaines banques : le format
exporté n'est pas extraordinaire...

C'est pour ça que des filtres comme CLOFCOFX ont été conçu; pour remédier a
ces anomalies.

Voir "Mise à jour Entree money 2005 et Vista"

La version de ce filtre ayant été fait pour NET 2.0, il impliquera d'avoir
installé dessus Le framework NET 2.0.

Sinon; si tu recherche CLOFCOFX via google, tu retrouvera la version 1.6.5
fait en VB 6 qui fonctionne correctement (je l'utilise depuis plus de 2 ans
maintenant), mais il faut récuperer les DLL pour VB pour l'exploiter
Therac
Merci.
J'ai installé le filtre en version 1.6.5 avec les DLL de VB6.
Malheureusement, il ne semble pas corriger le problème, même si j'ouvre
directement le fichier ofx téléchargé.
J'ai ouvert ce même fichier avec MnyBank et je ne trouve rien d'anormal dans
le fichier ofx. Mais bon, je ne suis pas un expert du sujet.

Pour info, tout marchait bien jusqu'au 7/02 inclus. Peut-être que la banque
a modifié ses formats depuis.

Une autre idée ?
Pat