problème de téléchargement lecteur windows média 7.0 ou 7.1

sellier houria
j'ai windows xp familial sur mon portable et j'ai un problème de
téléchargement lecteur windows média 7.0 ou 7.1 il ne veut télécharger
pourtant j'ai executé mais cela me montre avec écusson jaune avec point
d'exclamation et cliquer sur microsoft coporation et après message avec rond
rouge avec une croix blanche et il ne reconnait pas ! alors comment faire
pour télécharger en plus aussi pour pack sp2 c'est pareil. je vous précise
que je suis sourde et j'aimerais que vous m'expliquer plus clairement avec
les mots faciles car je comprends pour lire les mots faciles mais pas
dificiles. Je vous remercie de m'accepter mon handicap.j'espère avoir deux
réponses rapidement possible.

le Claude
Salut,

Tout d'abord je te rassure : ton handicap de sourde n'est pas un
problème sur ce forum ni sur les autres d'ailleurs -:))
Le lecteur WMP 7 n'est pas compatible avec Windows XP vois ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDlcfee89-3d4f-42ee-9239-0893b2c40a62&displaylang=fr
Il te faut employer le WMP 9 ou 10 à télécharger ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx
ainsi que son indispensable pack de codecs :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

Le sp2 se télécharge par Windows Update.

Quelques conseils : pour le lecteur au téléchargement choisis :
[enregistrer] plutôt qu' [exécuter] . Quand le Setup sera sur ton ordinateur
en cliquant dessus le lecteur s'installera.
Pour le SP 2 va sur ce site :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
c'est le Windows Update 5 si tu as des problèmes dans la partie gauche de
l'écran tu as un support technique et une foire aux questions.
Si ça ne fonctionne pas reviens sur ce forum en nous donnant un maximum
de détails: messages erreur, numéros des erreurs, etc...
Amicalement, Claude

message de news: