Problème de débit ADSL, hard ou système ?

Le
METIS
Bonjour,
Je rappelle l'histoire :
1 Livebox ADSL 1 Megamax, 2 PCs en Ethernet sur un hub.
Mon PC tournait à 1030Kb/s et l'autre aussi.
Depuis qq temps, le miens ne tourne plus qu'à 700Kb/s
- Ca ne vient pas de la LB, elle a été changée.
- Ca ne vient pas de mon système car si je démarre sur un autre DD avec un
autre système, ça fait pareil.
- Ca ne vient pas de l'entrée réseau car je viens de monter une carte
Ethernet 10/100 et c'est pareil
- Ca ne vient pas des câbles (permutation), ni du hub (permutation)

Mais alors ???
Quelque chose déconne sur la carte mère, carrément ?
La CM est le seul élément commun que je n'ai pas pu changer dans l'histoire.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

"METIS" 4a427fd5$0$17107$
[...]

Le #19632831
Leonid wrote:
Comment mesures tu ce débit ?
Essaie avec une autre machine genre portable.
Il y a de fortes chances pour que ça vienne de l'extérieur (ligne
physique, DSLAM, F.A.I...) et non de ta configuration.

==> Non, tu n'as pas bien lu (;o))))
La LB a été changée et c'est pareil.
Le technicien du 3900 est donc passé...
Pas problème.
L'autre PC, sur le même hub tourne au max (1035Kb/s)

A part la carte mère (mais pas l'entrée/sortie Ethernet) ou le BIOS...? Je
ne vois pas où peut être le problème.