Problème de décimales sur works

Le
usse
Bonjour,
Pour faire la somme toute bête sur une colonne de cellules contenant des nombres avec deux décimales, je sélectionne la cellule dans laquelle je veux afficher la somme puis je clique sur l'onglet somme et je sélectionne les cellules à additionner puis entrée.
Le résultat est 0.00
Pourquoi?
Comment dois je procéder?

Merci de m'aider.
Herser
Le #16796771
usse wrote:
[...]

Bonjour
Et cette somme ne fait pas 0 ? (nombres positifs et nombres négatifs)
Je n'utilise pas Works, mais ça fonctionne comme tu dis pour tout tableur.
En fait je réponds, pour te dire qu'il y a un groupe works :
microsoft.public.fr.works
S'il n'est pas actif (pas testé) essaie microsoft.public.fr.excel.
Ici tu es sur un groupe où on discute de IE6, donc pas vraiment de Works
Herser
Azo4
Le #16800721
suite au conseil pertinent de herser, vérifie
- que tes nombres sont bien en format nombre (ça se voit : ils sont alignés
à droite)
- sinon c'est probablement que tu as mis une virgule à la place d'un point
(ou inversement)

à te lire sur le groupe works

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"usse" news:
[...]

Hans Le Roy

[...]

En outre: vérifie les options de la cellule en question (en particulier le
nombre de décimales). Sur ma version US c'est Format, Number.

A+

Hans